Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
4 juillet 2011

Swap CDC Marque Page

Coucou les filles

C'est partit pour une nouvelle semaine...que le temps file

Alors pour commencer voici l'échange swap de Juin sur le forum Créablabla où il fallait réaliser une réa de notre choix avec les consignes suivante :

-du BLEU (toute autre couleur est autorisée)
-PAS de PERSONNAGE sur votre réa
-une envolée d'au moins 5 papillons

Avec ma CDC/NSP lily nous sommes parties sur un marque page : )

Voici ce que j'ai recut :

1

Et ce que je lui ai envoyée :

2

Merci ma zolie je l'aime beaucoup et l'ai déjà adopter comme tu as pu le constater ; )

Merci à vous pour votre visite et vos adorable commentaires !!!

Pleins de bizzzzzz à toutes et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cet echange, bravo à vous 2<br /> Bisous
M
tres jolie bravo
-
Tu as fait un très bel ensemble ... j'aime beaucoup ! Encore un échange sympatique ! Bises.
L
hihi oui mimi cet echange ;) hihi pleins de biz biz ma nspette adoree
M
Comme c'est trop jouli tout ça ! Bel échange !<br /> Bisous
Publicité