Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
6 juillet 2011

ATC Mai Thème Fées

Coucou les filles

Au mois de Mai sur les forums Ocoeurduscrap et Scrap-shabby j'ai proposé aux copinettes le thème des fées !!

Voici pour commencer la photo des 12 ATC que j'ai réalisée (1 pour moi en souvenir, 6 à l'échange pour les 2 fofos et 5 à offrir à ma scropine Malou pour son C.J)

P5290666

Voici à présent la photo de famille du forum Ocoeurduscrap :

P6300001

Puis celles que j'ai conservée :

P6300002

A présent la photo de famille du forum-shabby :

P5290668

Puis celles en ma possession :

P6150717

Et enfin pour finir la petite serie de tags assortis pour remercier chacune de mes participantes : )

P5290670

Et voila pour aujourd'hui !!!

Merci de votre passage pleins de bizzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop la classe toute ces fées ^^
D
Quelle collection !!! As tu eu l'occasion de compter tout les ATC en ta possession ? Je serai curieuse de savoir moi !!!<br /> Ils sont splendides, bravo ma belle
M
ils sont superbes bravo
L
Superbes ces ATC!!! Bravo, bises parisiennes. Nadine
L
J'adore tous ces tags!! bises. Nadine
Publicité