Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
1 décembre 2011

Calendrier de l'avent 2011 3/3

Coucou les filles

Comme promis voici le dernier calendrier de l'avent de cette ronde d'échange cette fois ci avec ma NSP Géraldine qui m'a réalisée une petite merveille cette fois ci pas de thème ni de contrainte imposé...on l'a fait au feeling : )

Voici donc la merveille recu avec le paquet à mettre au pied du sapin :

PB300009

PB300010

PB300012

PB300013

PB300014

En ce qui concerne celui que je lui ai envoyée...  je viendrais éditée mon post un peu plus tard car j'ai eu comme un petit bug lol j'ai oubliée de le prendre en photo hihihi...j'attendrais donc que ma tite nspette le mette sur son blog pour récupérer les photos ; )

Voila c'est ainsi que s'achève la ronde des calendriers de l'avent : ) Je me suis régalée !!! Et quel bonheur d'avoir à la maison ces 3 merveilles qui vont égayer toutes mes journées en attendant Noël.

J'ai vraiment des amies formidable Merci encore les filles pour vos merveilles et cadeaux car c'est aussi ça le scrap ... de belles amitées : )

Pleins de bizzzzzz à toutes et top départ pour la grande course aux préparations de Noël !!!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une crop dans le Gard le 11 février ca vous tente?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le visuel, il est disponible en cliquant sur le lien et pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par mail<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> PS: meilleurs voeux pour cette nouvelle année
K
waouh quel superbe calendrier!!!!
D
C'est vrai qu'il est magnifique ce calendrier, tu as été gâté.<br /> Bravo à vous 2<br /> Et grossssss Bisoussssss
L
Coucou ma Clochette,<br /> et ben dit donc! Ca ce sont de magnifiques calendriers de noël! Bravo à chacune d'entre vous! Et c'est marrant, car autant de calendriers et pas un le même! (chacun son style). Vive noël!<br /> Bizzzzz
M
Rho trop beau ! Ta as était gâtée dit moi !
Publicité