Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
30 juin 2011

Colis NSP Lily n° 2

Coucou les filles

Comme promis les photos de notre échange NSP en live avec ma tite Lily-clochette :

Pour commencer le superbe colis qu'elle m'a confectionnée :

rencontre-nsp-cop-7480

rencontre-nsp-cop-7481

rencontre-nsp-cop-7482

La vous apercevez un adorable petit carnet pour y noter les phrases/mots cultes de ma poupée j'adoooooooooore l'idée et je l'ai déjà adopter !!! Anna dis "Papilon"... Papouli hihihi je craqueeeee : )

rencontre-nsp-cop-7483

rencontre-nsp-cop-7484

 

rencontre-nsp-cop-7485

Avec pour finir un superbe kit shabby avec un tuto de manouscrap... que je vous montrerez bientôt : )

C'est vraiment superbe j'adoooooooooore tout tout tout merci ma zolie tu m'as pourrite gâtée !!! Et quel bonheur d'avoir passé ces quelques jours ensemble et d'échanger ce colis en LIVE

Et voici ce que j'avais dans ma petite valise pour elle :

rencontre-nsp-cop-7474

rencontre-nsp-cop-7473

rencontre-nsp-cop-7476

rencontre-nsp-cop-7478

rencontre-nsp-cop-7479

Un kit réalisé par Karine dont vous pourrez retrouvez le projet ici et rappel pour ma version personnel ici

Voila c'est tout pour aujourd'hui !!!

Merci de votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées (merci de votre interet cela me touche beaucoup)

Bizzzz à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> J'ai trouvé ton blog par le biais d'un autre et rien qu'au nom " Fée Clochette" j'ai tout de suite eu envie de le visiter car étant fan de la fée clochette et bien je n'ai pas pu resister :) <br /> <br /> J'adore ce que tu fais ! <br /> <br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps je te propose de venir visiter mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
L
En effet, ce sont de superbes échanges! Bravo à toutes les deux!<br /> Bizzzz
M
superbe bravo à vous les filles bon week-end
M
Rho la la, c'est c'est du colis de la foulie^^<br /> Bravo à vous !
C
Superbe échange!
Publicité