Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
21 février 2011

L'important c'est d'aimer

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passés un bon weekend...

Au fil de mes ballades scrap sur la toile...je suis tombé en admiration sur une superbe page de carol31 que j'ai immédiatement eu envie de scraplifter

Alors la voici...

l_important_c_est_d_aimer

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de carole31 et lui laisser un petit mot juste ici afin d'admirer et complimenter sa superbe pages ainsi que toutes ses autres réas toutes plus belles les une que les autres.

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine...

Mille bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a ma chérie que je languis de voir avec sa petite famille gros bisous de mamie qui vous aime tant et surtout à ma petite fille de mon coeur à bientot mes enfants
E
un grand bravo ma belle ta page est sublime. <br /> gros bisous
M
quel belle page trés romantique j'aime beaucoup j'ai fini ton petit carnet de cuisine je le poste cette semaine bisous et bonne soirée
C
Superbe ta page ! CAROL31 fait des merveilles, c'est vrai, et ton scraplift lui fait vraiment honneur ! Bises.
D
Très belle page, toute en romantisme.<br /> Oui, l'important c'est d'aimer.<br /> Bravo ma chérie et bisous
Publicité