Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
18 février 2011

ATC Janvier Thème Hiver

Coucou les filles

Sur les forum Scrapshabby et Ocoeurduscrap j'ai la chance de pouvoir gérer les rubriques ATC

Pour le mois de janvier...(no comment mdrrrr) j'avais choisi le thème Hiver

Voici donc mes 7 ATC (3 pour chaque forum plus une pour moi en souivenir)

IMG_1147

Et pour chacune des participantes des 2 forums un petit tag pour les remercier

IMG_1148

N'hésitez pas à nous rejoindre sur ces forums afin de commencer ou compléter une jolie collection de ces petites cartes à échanger

Merci de votre visite

Bon weekend à toutes !!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien, c'est hivernal mais il y a de la douceur. Les participantes vont être contente avec les p'tits tags.<br /> Bravo ma belle.<br /> Gros bisous
M
très très jolie tu as bien bosser bravo ma belle il sont superbes bisous
M
Rho comme c'est trop beau !
C
Très jolis ! On court toutes après le temps ... à quand les journée de 36 heures ?!?!?!? A bientôt. Bises.
L
oh c'est super sympa comme principe !! hihi mais avant de m'inscrire ailleurs je vais déja essayer de gerer mon blog et suivre les défis sur creablabla jveux pas trop m'epartpiller pour le moment et ne pas etre presente....lol <br /> tres jolie les filles ont du etre contente !! bises
Publicité