Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
16 février 2011

Instant

Bonjour à toutes

Aujourd'hui une petite page de ma petite fée réalisée pour le forum Ocoeurduscrap dans le cadre du sketch de Janvier (oui oui jsuis pas en avance...lol)

Voici donc le sketch dont il fallait s'inspirer

sketch12

Et voici ma page :

Instant

Merci de votre passage et vos petits mots que j'aime toujours autant : )

Bizzzzz à toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yesssss! superbe cette page j'adore le sketch<br /> bravo<br /> biz et bon dimanche aussi
M
Cette page est simplement magnifique !
M
très jolie page ,elle est superbement interprétée bravo et la photo est superbe bisous
D
Bravo, ta page est vraiment belle.<br /> Scraplift réussi.<br /> Bisous
C
La photo est très jolie et ta page l'est elle aussi. J'aime beaucoup la fleur, elle est super belle ! Bravo ! Bises.
Publicité