Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
14 février 2011

Me perdre... dans tes yeux

Coucou les filles

En ce jour de St Valentin... une petite page pour mon n'amoureux hihihi

Me_perdre

Il y avait longtemps que j'avais envie de tester cette technique des petits rouleaux...c'est à présent chose faite et je dois dire que je suis (pour une fois...lol) assez contente du résultat

Merci de votre visite

Trés bonne semaine et " Bonne St Valentin à tous les n'amoureux !!! "

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta page bisous
K
très belle page en effet.<br /> j'adore les papiers webster's et la technique des rouleaux s'accorde bien avec.<br /> bravo
M
C'est une page vraiment magnifique ! Très belle déclaration...<br /> Bisous les amoureux !
C
Très jolie ta page avec ses p'tits rouleaux ! Bonne Saint Valentin à toi aussiiiiii ;) Bises.
L
tu peux en etre satisfaite ma belle elle est tres jolie cette page j'ai moi aussi testé les rouleaux pour un canvas de notre mariage et j'aime beaucoup...<br /> tres bonne saint valentin a vous 2 bizzz
Publicité