Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
23 février 2011

Mini album surprise EA 2010

Bonjour à toutes

Côté scrap on ne m'arrette plus...j'enchaine ou plutot je finis des anciens projets de crop laissé (à mon gôut) trop longtemps de côté et ca fait un bien fou !!!

Merci aux copines aussi pour la motivation ; )

Aujourd'hui le mini surprise de la formation EA 2010 avec pour thème les coulisses de la crop...

P2230028

P2230032

P2230033

P2230034

P2230035

P2230036

P2230037

P2230038

P2230039

Merci de votre visite et commentaires !!!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa ... et puis ça te fait un super souvenir. Les papiers sont très beaux. Bises.
M
Trop la classe moi je dit ! Puis les modèles sur ce mini woua, elles sont trop top... mdr<br /> Quel travail, bravo !<br /> Bisous
D
Il est vraiment magnifique.<br /> Ca valait le coup d'attendre un moment pour voir ce porjet fini.<br /> Bravo !!<br /> Bisous TA coupine
M
très très sympa ce mini ,j'aime bien les petits albums je trouve cela captivant à faire bravo bisous et bonne soirée
L
tres sympa ce mini et le theme choisi est génial !!! j'espere qu'un jour on feras la meme crop et qu'on se rencontrera en chair et en os !!! et vas tu au version scrap?<br /> j'ai recu aujourd'hui ta ptite enveloppe qui m'a bcp touchée !!! tu es un amour !! tite cartounette que je connais...déja vu quelque part hihihi !!! merci pour les jolis scrapbidules !! <br /> merci aussi pour ton gentil ptit mot derriere la arte moi aussi je suis heureuse de te connaitre et decouvrir au fil des jours tes creas que j'aime tant...<br /> Ravie de rencontrer une scrappeuse avec qui je trouve avoir pas mal dd points en commun a commencer par notre pseudo sur le fofo...le shabby que j'aime aussi , les couleurs que nous avons en commum...heureuse de partager des instants scrap avec toi ... a tres vite ... scrapbises a toi... <br /> heu...j'ai fais un roman la lol
Publicité