Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
22 décembre 2010

Merciiiii ma Mélie chéwiee !!!

Bonjourà toutes

Tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires concernant mon calendrier de l'avent ca fais vraiment chaud au coeur...

Aujourd'hui je vous montre une petite attention venue tout droit de l'ile de la Réunion offerte par mon amie Mélie :

IMG_1050

Mille milliard de merciiiii ma chérie ta carte est superbe et ta déco adorable je l'adooooooore et elle a tout de suite trouvé sa place sur notre sapin ; )

Merci de votre visite

Bizzzz à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte, c'est un cadeau tout mimi ça !
M
trop migon bravo à ton amie bonne fête de fin d'année ....(ton colis est partit aujourd'hui...)bisous
E
rhoooo merci ma chérie pour ton article !!! tu sais que je t'aime fort toi !!!! fiouuuuuu je suis emue !!!!
S
ravissant ce cadeau venu du bout du monde !<br /> <br /> Joyeux Noel Miss!!
C
C'est vrai que c'est très mimi ! Bonne journée ! Bises.
Publicité