Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
21 décembre 2010

Swap calendrier de l'avent

Bonjour à toutes !!!

Désolée pour mon absence et mon silence sur vos blogs, mais en ce moment pour pouvoir tout boucler il me faudrait des journée de 30H minimum lol

Enfin bref...lors d'un p'tit weekend improvisé à la maison avec ma Deb nous avions décide de nous offrir un calendrier de l'avent remplis de scrap-bidulles histoire de nous accompagner quotidiennement de manière agréable dans cette course éffréné de noël.

Tout d'abord voici la superbe corbeille de l'avent que Deb m'avait concocté :

IMG_1039

IMG_1041

Remplis de 25 (oui oui 25) berlingots ou paquets réalisés avec beaucoup de gout de travail et d'amitiée

Encore mille merci ma chérie je l'adooooore et c'est un réel plaisir d'ouvrir mes petits paquets chaque jours

Voici à présent le calendrier que je lui ai moi-même confectionné (support sapin bois Cultura)

012

d_tails_calendrier_fee

Merci pour ce montage photo ma belle ; )

Alors qu'en pensez vous...??? En tout cas moi j'me suis régalée !!!

RDV le 25 pour découvrir ce que contenait les berlingots et paquets de ma superbe corbeille de l'avent

Pleins de bizzzz à toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c vraiment trop genial comme idée!!!!!
S
waouhhhhhhhhhhh ! superbe ce sapin de l'avent !
C
houa la classe pa besoin de balayer il pair pa sai épine celui la^^
C
Nous avons la chance d'avoir Débie en scropine commune (si je peux dire ça comme ça !) et moi aussi j'ai eu le bonheur d'avoir un calendrier de l'Avent en berlingots... j'ai dévoilé mes scrap'kdo tout au lond du mois sur mon blog... je reviendrais demain pour découvirir les tiens !<br /> JOYEUX NOEL
O
Wahouuu très simpas et tres jolie .<br /> Bravo ma belle
Publicité