Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
10 novembre 2010

Belle...dixit Mag

Bonjour à toutes

Il y a tout juste 2 ans aujourd'hui j'ai eu le bonheur de faire un petit séjour entre copines sur Paris... au programme :

visite de la capitale (Montmartre, les champs...)

méga séance shopping au temple du scrap (Aie la C.B !!!),

concert de notre chouchou Christophe Maé

et pour finir...une journée de folie à Disney-land Paris

Que du bonheur !!!!

Ce séjour de rêve, marque pour moi le début d'une superbe amitiée et complicitée avec ma binomette Magangel, et pour l'occasion quoi de plus naturel que de scraplifter une de ses pages pour lui rendre hommage

Voici donc sa superbe page :

mag

Et voici la mienne (attention 100%scraplift mdrrrr)

Copie_de_IMG_1019

Petit zoom :

IMG_1007

En revanche vous pourrez le constatez j'ai ajoutée une astérisque au titre car j'ai j'ai eu beaucoup de mal avec le titre original de Mag  : "Belle"... mdrrrrr

Je suis trés heureuse et fière d'avoir pris le temps de réaliser ce 100% lift de ma binomette pour lui dire...Merci !!!

Merci de me supporter moi et mes sautes d'humeur, merci d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments, merci de me suivre toujours dans mes délires les yeux fermés, merci d'être ma binomette et d'assurer grave lol, merci d'être une super tatie pour Anna...merci pour tout !!!!

Merci également à vous pour votre passage et vos commentaires tous plus gentils les uns que les autres

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la classe ma soeur t tro belle!!
F
waouwwwww ça c'est du scraplift ! trés jolie page ! bises
K
tu nous fait un accès de déprime ou quoi!!!!!!!!!!!?
S
t'es trop belle il a de la chance monsieur clochette!!
C
ta page est sublime... c'est joli ce petit mannequin !... bises, bonne journée, céline
Publicité