Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
28 décembre 2010

Calendrier de l'avent

Coucou les filles

Je viens enfin vous montrez la récolte de mes 2 calendriers de l'avent (désolée pour le retard)

Avec tout d'abord celui de ma coupine Deb :

IMG_1071

Puis celui de ma coupine Mag :

IMG_1075

Trop class hein... ???? En plus de ce que vous pouvez voir sur ces 2 photos il y avait pleins de petites gourmandises de type célébrations...huuuuum j'adooooooore !!!! Mais bon régime oblige...c'est Mister Clochette qui s'en est chargé (trop dur n'est-ce pas ??? mdrrrrrr)

Des tonnes et des tonnes de mercis et bisous à mes 2 copinettes que j'adooooooore pour leur petits trésors cela à été du pure bonheur de découvrir toutes ces merveilles au fil des jours... Merciiiiiiiii

Avant de vous laisser voici une petite photo de ma princesse avec la star de décembre :

img001

Merci à vous pour vos visites, commentaires et mails qui me font toujours le plus grand bien

Mille bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ma belle , tu as été super gater je suis contente pour toi.Bisous
C
hoouuaaa tro belle ma ptit'' niess^^
S
quelle est jolie ta fille !! bonne fin d'année à vous !! bizzzzzz
C
Tu as été bien gâtée dans tes calendriers ... que de jolies choses ! Dis-donc, elle a bien grandi ta pucette ; quelle bouille d'enfer, elle est craquante ! Apparemment elle n'a pas eu peur du Père Noël comme bon nombre de loulous de son âge ; quelle grande courageuse ;) Bon réveillon ! Bises.
M
trop bien tout ces petites attention ton petit bébé est trop mignon elle change beaucoup ,elle est vraiment très belles bisous
Publicité