Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
3 octobre 2010

Carte naissance Keran

Bonjour à toutes

Il y a tout juste un mois mon amie melie donnait naisssance à son second petit prince nommé Keran et pour l'occasion je lui ai envoyé cette cartounette, maintenant qu'elle l'a recut je peux vous la montrez :

IMG_0887

Pleins de gros gros bisous ma chérie et encore toute mes félicitations !!! Joyeux MOISniversaire à ton petit ange

Et vous qu'en pensez vous...???

Bon dimanche à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop mimi bravo ma nspette (surveille ta boite bisous
D
J'aime beaucoup. Mélie doit l'adorer !!!<br /> Bravo ma belle, cette carte est très jolie.<br /> Bisoussssss
M
Hou que c'est magnon ! Bravo ma coupinette !!!!
M
C'est vraiment trop mignon !!!<br /> Gros bisous<br /> Mag :)
E
coucou très sympa cette cartounette. j'aime bien le tampon hérisson. <br /> gros bisous
Publicité