Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
4 octobre 2010

Il était une fois...

Bonjour à toutes

En ce début de semaine je vous présente une page réalisé pour le forum Ocoeurduscrap dans le cadre du Scraplift de septembre.

Voici la superbe page dont il fallait s'inspirer (malheureusement je n'ai pas le nom de sa créatrice, mais si quelqu'un la reconnait je suis preneuse)

55611411

Voici mon interprétation :

IMG_0946

En détails :

IMG_0947

IMG_0948

IMG_0949

J'adoooooore ces photos de ma petite fée hérison qui n'avait que quelques jours, souvenirs...souvenirs !!!

Merci de votre visite

Bonne semaine à toutes

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jador le "il était une fois"tro bo
F
j'aime bien page tres tres fille ^^
C
alors les photos sont magnifiques et tu les as bien mise en valeur dans une page tout en douceur bisous
A
très belle ta page,une jolie interprétation
K
TRES BELLE INSPIRATION BRAVO<br /> ELLE EST TROP RIGOLOTE NOTRE ANNA AVEC SES CHEVEUX EN L'AIR!<br /> LE TEMPS PASSE TROP VITE! ET OUI JE ME SUIS LEVEE!<br /> BEURK QUEL HORREUR
Publicité