Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
23 septembre 2010

Merci les scropines

Bonjour les filles

Il y a une semaine...votre clochette soufflait une nouvelle bougies... Je me rapproche dangereusement de l'âge de raison lol.

Et quoi de plus agreable que de recevoir de jolis carte. Voici un petit florilèges de ces merveilles recut :

Pour commencer celles des copines du forum shabby :

Bégonia :

IMG_0892

Titi :

IMG_0894

Val :

IMG_0966

Irloma/Zazou "chez les cocottes"

IMG_0952

A présent celles de mes copines d'Ocoeurduscrap :

Tali :

IMG_0897 

Aur-may qui nous a plus que gâtée ma petite fée et moi :

IMG_0909

IMG_0913

IMG_0911

IMG_0907

IMG_0914

Patriciascrap :

IMG_0931

Oups-nenette :

IMG_0930

Les copines du forum Les fées scrapeuses :

Petite Marie :

IMG_0941

Kayenne :

IMG_0992

Puis ma M.I.S.S :

IMG_0945

Ma belle-maman (coucou Anne-Marie )

IMG_0954

Mes NSPettes :

Calypso:

IMG_0994

Géraldine :

IMG_0991

Et enfin ma binômette Magangel :

IMG_0905

Je la remercis également ainsi que Karine et Liza pour leurs superbe cadeaux de scrap (Tout pleins de matos dont la superbe nouvelle collection Tortues/hérissons de chez Toga)

J'ai été super gatée...et encore c'est pas finis d'autres doivent apparement arriver...histoire que je reste jeune plus longtemps c'est chouette hihihi !!! Je viendrais éditer ce post pour y mettre les nouvelles ; )

Petite photo souvenir de cette dernière bougies soufflé :

IMG_0899

Merci de votre passage et de vos petits mots qui me vont toujours droit au coeur

A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YES ! Trop beau tout ça ! Tu t'approche de l'age de raison ?!? Mon oeil mdr
C
tu le merites bisous
E
coucou ma belle tu as été gatée mais comme tu l'as dit ce n'est pas fini...comme tu le sais depuis pas mal de tmps j'ai du mal à me remettre au scrap mais petit à petit ça va revenir...alors un peu de patience...gros gros bisous à très bientôt
D
Tu as été drolement gâté dis donc !! lol<br /> désolée de ne pas avoir pu te faire une cartounette et j'espere que tu comprendras. J'espere me rattraper !!<br /> Je te fais des gros bisous et encore un joyeux anniversaire ma belle
C
C'est tout mignon tout ça ... c'est tellement chouette d'être gâtée, faut en profiter :D Bisous.
Publicité