Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
30 août 2010

Mr & Mrs

Bonjour à toutes

Histoire de bien commencer la semaine voici ma dernière page...  Mr and Mrs

IMG_0855

En détail :

IMG_0857

J'aime beaucoup cette page... à 90% Atilolou : )

Et vous...???

Merci de votre visite et de vos chaleureux commentaires qui me font extrémement plaisir et me motive

Bonne semaine à toutes

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho tu gére fougère ! En vrai elle est encore plus magnifique ! Bravo pour tes pages...
E
Ta page a quelque chose de magique, un parfum de romantisme et de douceur ! J'adore les couleurs !<br /> Bravo !
L
Superbe!!! Tu avais déjà bien commencé mais tu finis vraiment en beauté, elle est magnifique. En plus, j'adore ton titre!<br /> Biz
O
Wahouuuu ta page est magnifique bravo
E
wahouuuuuuuuuuu elle est superbe !!! je comprends que tu l'aimes cette page, d'autant quela photo est superbe...
Publicité