Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
27 août 2010

Appel DT "Le moulin à scrap"

Rebonjour à toutes

2 posts en une journée whouaaaaa : ) hihihi

Je fais juste passer ce petit message de la superbe boutique "Le moulin à scrap" qui recrute pour sa DT 

Attention il ne vous reste plus que 3 jours pour participer !!!!

"vous souhaitez participer à notre appel DT rien de plus simple faite nous une carte et un objet altéré pour notre appel avec un max de fleurs avec un petit plus si vous utilisez nos fleurs.. le tout réaliser mettez le sur votre blog avec un message parlant de l'appel DT avec un lien vers la boutique et son blog et ensuite envoyez nous le tout à lemoulinascrap@free.fr en mettant objet appel DT et en mettant un petit texte parlant de vous, des forums que vous fréquentez, et si vous avez un blog...

Pas de panique nous recherchons tout type de style et vous avez jusqu'au 30 aout pour y participer

Bonne soirée"

Le Moulin à Scrap

Vous trouverez le lien de la boutique ici et celui du blog de la boutique

Et comme qui ne tente rien n'a rien... jme suis dit : "Tiens si j'essayais !!!"

Voici donc ma participation avec pour commencer la petite cartounette que voici:

IMG_0850

Et mon objet déco :

IMG_0844

petit zoom

IMG_0846

Alors qu'en pensez vous ????

N'hésitez pas à faire comme moi et tenter votre chance !!!

Merci de votre visite

Bon weekend à toutes !!!!

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop joulie tout ça !
C
ma fée tes deux réalisations sont superbes, je croise les doigts pour toi meme mes doigts de pieds et pourtant pas facile lol<br /> bisous
M
très jolie bravo bonne chance à toi bisous...
C
Elles sont super mimis tes créations CLOCHETTE ! Je te souhaite BONNE CHANCE ! Bisous.
Publicité