Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
2 septembre 2010

Fais un voeux...

Bonjour à toutes

Aujourd'hui est pour moi un jour particulier... il y a un an une petite fée est entrée dans ma vie, et depuis ce jour ne cesse de la remplir de bonheur et douceur au quotidien.

IMG_0866

Petit zoom :

IMG_0867

Petite photo souvenir

100_2173

Ma petite fée maintenant :

112

Anna mon bébé, ma vie, mon ange, ma fée...joyeux anniversaire mon amour JE T'AIME

Merci à toutes de votre passage

Bonne journée

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben si c'est pas de l'amour çà... je n'y connais rien...<br /> bisous<br /> pascale
L
Coucou je viens de découvrir ton blog via celui de Céline (Instant shabby), pour mon plus grand bonheur.... j'y ai découvert des p'tites merveilles. Ta carte pour ta fille est ravissante et ton petit "message" pour elle est très touchant, j'en avais les frissons !!! Un grand bravo, au plaisir. Biz.
P
superbe belle ta poupette !!!<br /> je viens de voir que c'était ton anniversaire aujourd'hui alors je te souhaite un Joyeux anniversaire !!!! plein de bonheur et de scrap !!!!<br /> bisous<br /> ADé
L
Coucou,<br /> je suis de retour et te fais des bisous. C.
M
je t'ai taguée bisous
Publicité