Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
2 décembre 2009

Calendrier de l'avent

Coucou les blogeuses

Quoi de neuf ici ?? Moi ca va super !!! et pour cause : ma petite fée a 3 mois aujourd'hui que ca passe vite pfffffff.

Cette année noël à la maison prendra enfin tout son sens car ce seras la 1er d'Anna et à cette occasion je lui prépare pleins de petites choses... et qui dit noël dit calendrier de l'avent, et donc voila à quoi ressemble celui de ma poupée (il me reste 2/3 détails à fignoler) :

IMG_0091

Quelques détails :

IMG_0095

Photo_059

Photo_058

Photo_060

Bon cette année elle est encore trop petite pour déguster les petites douceurs qu'il contient mais papa s'en chargera avec plaisir (tu m'éttones lol) et l'année prochaine elle pourra en profiter un peu plus et faire la fête au kinders hihihi

Ce calendrier est le premier d'une série de 3 (quand on aime...) tous complétement différent, vous verrez...

En tout cas jme suis bien amusé lors de leur réalisation (moins qu'il a sagit de tout peindre) et j'aime beaucoup le resultat

Et vous comment trouvez vous le 1er ???

Merci de votre passage et de vos adorable commentaires

Pleins de bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooooo c mon preféré des 3 hihi !!!! j'adore le traditionnel noel vert et rouge jsuis restée vieux jeu moi aussi lol !!! trop joli excellente idee j'ai trop envie d'en faire aussi mais la c pas de saison pour moi...mars heu ca me tente moyen lol
M
Case ouverte aussi hihihi ! Super, une jouli déco qui irra trop bien sur le sapin !
M
Ho que c'est tout beau tout ca ! Et oui Calypso, la pauvre Clochette ne peu plus voir la peinture en peinture lol ! De mon côté j'ai peind le mien devant la seingneur des anneaux 2 et 3 en version longue (c.a.d pas loin de 8h de film !)...
C
wahooo quel travail, il est superbe, bravo ma fée charlène, c'est une vraie petite merveille et surtout rien de penser à la peinture moi j'aurai abandonné, fais de gros bisous à ta pépette, et dis à ton mari attention les poigneés d'amour avec le chocolat lol gros bisous
D
Il est tres réussi ce calendrier ! Je pense qu'elle sera ravie quand il sera rien qu'a elle (hein JM, rien qu'a la petite !!)<br /> Bravo Clochette et bisous à tout le monde.
Publicité