Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
5 décembre 2009

Rencontre...

Coucou ici !!!!

Annonce d'alerte rouge sur le Gard et ceux dés aujourd'hui raffale de vent et tempête de neige sont annoncés... pourquoi ??? Parce que clochette à fait une page !!!! Nonnnnnnnnn !!!! Mais siiiiiiiiiii !!!! Lol Bon tréve de blablas et voici la fameuse page en question :

Photo_061

Quelques détails :

Photo_063

(merci Mag pour le cours de couture mdrrrr)

Photo_066

(découpe avec ma Craft Robot )

Photo_064

(désolée pour la qualitée...)

Photo_062

Elle est pas belle ma ptite fée ???

Bon j'avoue jme suis régalée faut dire aussi que j'adore cette photo qui sait..., jvais peut être me réconciliée petit à petit avec les pages ??? Affaire à suivre ....

Merci de votre passage

Bon weekend à toutes

Mille bisous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho qu'elle est trop belle ! Mais par contre j'ai pas vue de neige ! M'aurrait on mentis lol <br /> PS j'ai ouvert le tiroire FLO c'est trop classe...
E
Coucou ma chérie !!! Qu'elle est belle ta petite fée hérissonne !!!!<br /> Une page magnifique !!! t'as pas perdu la main !
M
Superbe ta page !!! Bravo ! Et ta puce est à croquer !!! Bisous
K
super magnifique j'adore!<br /> elle est trop mimi la petite anna!
C
elle est superbe ta carte ma fée, et mini fée clochette est trop belle!<br /> j'ai bien reçu ta carte ma belle, j'espère que tu as reçu la mienne, elle est trop chouette, il faut que je mette à jour mon blog (par contre je n'ai pas pris en photo ma carte oups!!!<br /> je te fais de gros bisous ma belle (le marché de noel sympa maispeu de vente snif
Publicité