Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
30 novembre 2009

NSP Carterie 4

Coucou les blogueuses

En ce dernier lundi de novembre, je viens vous montrer la 4ème carte que nous nous sommes envoyé avec ma Calychrys hé oui déjà un mois d'échange carterie et je ne m'en lasse pas c'est un pur régal !!!

Pour cette 4ème semaine nous avons choisi le sketch n°67 de Sandrine Vachon que voici :

46939217_p

Voici la magnifique carte recut de ma Caly :

46939421_p

et la mienne :

Photo_032

Alors qu'en pensez vous ???

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée bettyboop merci à toi !!! (si tu as un blog n'hésite pas à me le faire savoir que je puisse te rendre visite à mon tour)

Merci de votre visite

Trés bonne semaine à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rha ! Trop beau comme d'hab ! Quel travail les filles...
C
oh la la j'adore nos echanges,déjà le quatrième, trop trop sympa, ta carte est superbe,et c'est vrai que ce petit faon est très joli bisous ma fée charlène
M
très jolie ces deux cartes le petit faon est très mimi bisous bientôt le premier envoi pour nous deux ? bisous
C
Il est super mignon ce petit faon ! Très jolies toutes ces cartes ! Bisous.
Publicité