Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
22 novembre 2009

NSP Carterie 3

Coucou les filles

Quoi de neuf ici ??? Ca fait un ptit moment que je n'ai pas posté, (rhooo la vilaine hihihi), mais je me rattrape aujourd'hui avec la superbe carte recut de ma nspette Calypso. Cette semaine nous sous sommes inspirés de sketch S39 du blog de f-rose que voici :

S39_1scketch_labretoccitane_fros

(sketch de labretoccitane)

et... pour corser un peu l'affaire, une option non obligatoire : du noir + seulement une  autre couleur

Voici donc ma version :

F_e_clochette

et celle de ma Calychrys :

__143

merci ma belle je l'adore tout comme les 2 premières d'ailleurs hihihi !!!

Et vous qu'en dites vous ?

Merci de votre passage et de vos adorable commentaires qui me font toujours autant plaisir !!!

Bon dimanche

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woua ! Super les filles ! Vos cartes sont vraiement splendides !
C
merci j'adore ta carte, en plus tu as fait la contrainte tu es trop forte<br /> bisous
F
merci ma belle de ta participation<br /> je l'avais deja mise comme calypso l'a afficher avant toi lol
Publicité