Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
10 novembre 2009

NSP Carterie 1

Coucou ici !!!

Me voici de retour de mon escapade Varoise et avec une belle surprise dans ma bal... la première carte de ma NSP Carterie Calypso , jugez plutôt :

__025

Une pure merveille je l'adore merci ma belle !!!!

Et voici celle que je lui ai envoyé :

__030

Ces 2 cartes ont été réalisés d'aprés le sketch 65 de Sandrine VACHON (le même que celle du papa noêl)

Voila c'est tout pour aujourd'hui... Alors comment trouvez vous les cartes de notre 1er échange ???

Merci de votre passage

Mille bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! j'espère que tu vas bien !<br /> Sinon j'ai été taguée en cuisine et je te tag à mon tour ! Désolée ! Bises
M
Ben la chance ! Quel échange, c'est super ! Bravo à vous les miss !
D
Bravo les filles, un bel echange !<br /> Vous vous étes régalées, ca se voit.<br /> Bisous
M
c'etait bien ces quelques jours de vacances??? viens sur mon blog je t'ai taguée bisous
C
Elles sont très jolies ... supers débuts pour vous deux ! Bisous.
Publicité