Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
8 novembre 2009

Carte Anniversaire pour mamounette

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui petite cartounette réalisée pour une amie du forum des Scrapcocottes. Je peux maintenant vous la montrez puisqu'elle est bien arrivée !!! (Mamounette comme j'avais oubliés de la prendre en photo je te pique la tienne hihihi)

45727628_p

Merci de votre visite !!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe carte, bises, Tine
M
Trop belle ta (tes) carte(s)! Bravo !
D
Elle est magnifique !!! Bravo, je suis sure qu'elle a adoré.<br /> Bravo et bisous
C
elle est trop belle ta carte j'adore bisous
M
Wahooo elle est superbe!!!!<br /> Gros bisous
Publicité