Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
8 novembre 2009

Sketch n°65 Sandrine Vachon

Coucou les blogueuses !!!

C'est de mes vacances Varoise (hihihi !!!), que je vous poste mon interprétation du sketch 65 de Sandrine Vachon.

Voici le sketch en question avec le thème de Noel imposé :

45912818_p

A présent voici ma carte :

F_e_clochette_s65

Alors qu'en pensez vous ?

Merci de votre passage

Bon dimanche et pleins de bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli tampon pour une carte magnifique, bises Tine
L
Elle est très mimi <br /> Il est beau ton père Noël...merci de ton passage sur mon blog<br /> Bises
D
Cardlift réussi haut la main, bravo (comme d'hab)<br /> Et moi aussi je craque pour ton pere noel !!<br /> <br /> Graos bisous à vous tous
M
J'aime beaucoup et je craque complètement sur le tampon du papa noël!!!!<br /> Gros bisous
C
j'arrive du blog de sandrine, c'est une merveilleuse participation, ton tampon est trop joli,bravo
Publicité