Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
2 novembre 2009

Place à la générosité !!!

Bonsoir à toutes


Ce soir pas de scrap, je fait suivre ce message :

Une amie vient d'apprendre que sa petite Lily-Rose âgée d''à peine un mois et demi, est atteinte de la mucoviscidose !!!

C'est un coup dur pour eux, car c'est leur premier enfant, et en plus ils ont bien du mal à l'avoir !! Enfin bref, je voulais juste lancer un appel, pour cette petite puce !

J'aimerais, et si vous le souhaitez, que l'on réalise chacune une carte, pour celle qui veulent bien participer !!! Et que je les envoie toutes à ses parents pour qu'ils les vendent au profit de la recherche contre la muco ! Qu'en pensez-vous ?

Si vous êtes d'accord, alors laissez-moi un com, et je vous enverrai mon adresse postale !!!

Merci d'avance à vous, et si vous voulez faire passer ce message sur votre blog, ça serait super gentil !!!

Voilà, pour lui laisser un com sur son blog c'est par là: http://crea.scrap.over-blog.com

Merci

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> j'ai quelques cartes pour l'asso d'une amie elle va les vendrent en faveur du téléthon... je peux en faire qq unes en plus pour cette petite puce!!<br /> scrapbises
M
donc jattends l'adresse pour envoyer des crea..pas de soucis
E
Je veux bien en faire une moi aussi !!! c'est si triste !!!!!!!!
S
Bonsoir les filles !<br /> <br /> Tout d'abord, merci à toi Féeclochette !!! Les filles, vous faites sur le thème que vous voulez, ça n'a aucune importance !!! <br /> Je vous demanderai de m'envoyer un tit mail pour que je vous donne mon adresse, car je n'arrive pas à le faire en cliquant directement sur les pseudos !
C
moi aussi je veux bien faire une carte, tu penses qu'on peut le faire sur quel thème (noel peut etre!!) bisous
Publicité