Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
15 novembre 2009

Sketch n°66 Sandrine Vachon

Coucou les blogueuses

En ce dimanche gris et pluvieux, je viens vous montrer mon interprétation du sketch n°66 de Sandrine Vachon. Voici donc le superbe sketch de cette semaine avec comme obligation encore le thème de noël :

46186861_p

Et ma carte (désolée pour la mauvaise qualité de cette photo, mais avec le temps qu'il fait impossible d'en avoir une correcte) :

f_e_clochette_s66

Merci de votre passage et vos commentaires c'est toujours un réel plaisir de vous lire.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai enregistrée... oui oui, je sais, j'avais du retard dans mes mails. mais j'en ai tellement par jour.... pffff Tout ça pour dire qu'elle est très jolie ta cartounette de Noël. bisous
C
Elle est très jolie, je n'ai pas encore eu le temps de faire ce sketch, les jours et les semaines passent trop vite! Bonne soirée. Céline
M
très jolie carte, noel arrive a tout petit pas et il faut tout doucement nous préparé a écrire ses cartes
J
Merci de ton p'tit com !!!<br /> Tes cartes sont vraiment trop belles !!!<br /> Bravo...
D
Tres jolie cette carte, bravo aussi pour l'embossage !! lol<br /> Gros bisous
Publicité