Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
2 août 2009

Mini quart de rond façon Prisca

Aujourd'hui je vous présente un Mini quart de rond inspirée du livre : Du shabby au vintage de l'adorable Prisca Jockovic

NEW_027

NEW_028

NEW_029

NEW_031

NEW_032

NEW_033

NEW_034

Mini réalisé et offert à ma Deb lors de l'échange du colis NSP de l'été

Je remercie Caramel (pour le pas à pas) et Mag (pour la crop en ligne) qui m'ont aidée à réalisé ce projet (merci beaucoup les filles !!!)

Bon dimanche à toutes

Merci de votre visite

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah oui tu vois je re regarde encore ton blog un peu partout et tout ce que je n'ai pas encore vu...je ne peux m'empecher de laisser un ptit mot ici...tres joli et original ce mini et le ptit faon j'adore ce tampon !!!!! j'men suis servie une fois lors d'une crop et je voudrais bien l'acheter je crois !!! je le trouve craquant !! hihi bizzzzzz
C
Toutes mes FELICITATIONS pour ta petite merveille, je viens d'apprendre la nouvelle sur le blog de Debbie.<br /> Plein de bisous à vous 2!
M
Vraiment magnifique, j'adore ces couleurs et très sympa cette présentation !!! Bravo, très très beau !
J
c'est vraiment très original et surtout très joli ! bravo !
M
magnifique bravo
Publicité