Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
30 juillet 2009

Joyeux Anniversaire maman !!

A la recherche d'une idée sympa pour la réalisation d'une carte pour les 46 ans de ma maman c'est tout naturellement que j'ai craqué pour un sketch de la talentueuse Sandrine VACHON

Voici le sketch en question : 

                                                      SKETCH_56

Et maintenant voici mon interprétation :

Photo_005

J'en profite également pour souhaiter un trés trés bon anniversaire à ma maman... future jeune mamie hihihi Pleins de bisous je t'aime !!!

Merci de votre visite !!! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie ta carte.
M
très belle réalisation sarah key est vraiment très discrète bravo c'est mignon comme tout.
D
Cardlift réussi haut la main. Bravo ma Chérie elle est magnifique et ta maman a du être tres contente !!<br /> Je t'embrasse
Publicité