Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
20 juillet 2009

Un super weekend !!!

Après un long long long moment d’absence lié à ma grossesse et surtout à mon état de fatigue générale (vive les grossesses en plein été lol) me revoici parmi vous avec des news toutes fraîche de mon super weekend…

Avec pour commencer le mariage de ma super prof de scrap et amie Karine (et son JF bien sûre hihihi) qui était plus que magnifique dans sa robe de mariée en voici la preuve :

006

009

026

037

Petit tablier scrap offert par la petite famille scrap que nous sommes devenus grâce à Karine et son asso... notre asso :

040

063

Petite pause photo entre Cécile et Mag

Encore toute mes félicitations et vœux de bonheur à Karine et Jean-Francois je suis trés heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous

Y parait qu’on remet ca dans 2 mois… vous êtes au courant pliéééééééééé

Puis dimanche petite journée barbecue avec ma petite Magangel et ma NSP chérie 077

Deb QUE DU BONHEUR !!! En plus devinez quoi ??? Echange du fameux et tant attendu colis NSP hihihi Alors là... comment dire… c’est noël au mois de juillet je vous laisse juger par vous-même l’ouverture et découverte de ce colis tant apprécié ainsi qu’une photo de son intégralité (ca fais peur jvous préviens lol)

081

099

       Les colis NSP ca rend maboul !!!!

(en arrière plan et photographe de choc Mag !!!)

102

103

Rholala même Mr Clochette participe hihihi

100

Petite moment de complicité avec Zoé alias ZOUZOU

NEW_035

NEW_039

Tout d'abord une petite carte pour accompaner ce superbe colis, le kit de Juin du forum Tespasscra (papier Rosalie de chez Onirie étiquettes et embellissements divers), une superbe valisette où je vais pouvoir y ranger pleins de bidules hihihi, 1 premier berlingot remplis de fleurs

NEW_040

1 second berlingot remplis de boutons, étiquettes et autres merveilles. 2 superbe tampons Florilèges (ça c'est trop la classe !!!) 1 planche de rubons Atilolou

NEW_038

1 Bougeoir avec dessous de plat et dessous de verres assortis, 1 mini album festonné Toga, 1 cube et un subblime mini scrappé par ma Deb

NEW_037

1 nichoir absolument adorable qui renferme un mini album tout mignon, des fleurs au crochet (merci maman Deb hihihi) la suite des ATC Alphabet plus 1 été et 1 papillon et enfin un mini album en robe de chambre (y parait que ca s'appelle comme ca lol) accompagné d'un 3ème berlingot remplis de scrapbidules pour l'embellir.

Jvous avez prevenus !!! De la folie !!!

Encore merci à ma NSP de choc qui m'a encore pourri gâtée (t'es trop au TOP !!!)

Bref un super weekend, mais toutes les bonnes choses ont une fin et il faut reprendre les bonnes habitudes à savoir du repos ! du repos ! du repos ! car notre petit ange aurait tendance à être aussi patiente que sa maman (tiens donc !!!) et à vouloir pointer le bout de sa petite frimousse un peu plus tôt que prévu (trop tôt pour être exact) donc il faut être raisonnable et se remettre en mode horizontal et repos afin de réunir les meilleurs conditions pour son arrivée.

Voilà mis à part ca… RAS je vais essayer de mettre mon blog à jour un peu plus régulièrement surtout que j’ai pas mal de choses à vous montrer à savoir : livre d’or baptême de mon neveu, faire part de mariage, projets réalisés en crop, ATC, mails art, cartes et j’en passe.

Merci de vos petits mots de soutien et d’encouragement ainsi que votre fidélité (malgré mon manque de mise à jour), c’est toujours un immense plaisir de vous lire et de vous retrouver.

Bonne semaine à toutes et à tous à très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma belle,<br /> je vois que tu te porte à merveille et c'est formidable !!!<br /> profite bien de chaque instants car c'est unique!!<br /> repose toi bien et pas trop de folies !!<br /> gros gros bisous
C
Coucou fée clochette ! j'espère que tu te portes bien comme sur ces photos où tu resplendis !<br /> tu as été encore super gâtée !!!<br /> j'ai hâte de voir ton mini quart de rond ...<br /> Sinon, je t'ai taguée sur mon blog ... vas-y vite faire un tour !<br /> Bises<br /> Carole
D
Quelle journée !! Comme d'habitude ca fait trop plaisir, et c'est encore trop court.<br /> Contente que tu ai aimé les petits kdo.<br /> Moi oui, comme toujours.<br /> Mag a raison, tu fais quoi là ?? hein ? va t'allonger, car si la pitchoune decide DEJA si elle sort ou pas maintenant, et ben c'est pas gagné pour le caractère, pfff pauvre papa !!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort
S
très belles photos, très bel échange encore une fois!! deb t'as encore bien gatée avec de très jolies choses. avec virg' on c'est enfin rencontré aussi cette fois j'ai pris des photos du coli qu'on a fini ensemble hihi.<br /> bonne continuation et repose toi bien<br /> à bientôt
M
Ha oui, la mariée était très belle ! <br /> On remet ça dans 2 mois, a bon pourquoi ? Je comprends pas quoi tu veux dire lol !!!! <br /> Et oui Mag photographe de chic et de choc... D'ailleur Deb aussi m'a bien gatée ! <br /> Bon et toi zou au lit, couchée, faut que tu soit en forme pour demain et faut pas que pupuce arrive avant l'heure, non mais et ! Vas pas faloir qu'elle soit comme maman non (c'est toi qui l'a dit).<br /> Gros bisous Mag
Publicité