Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
11 octobre 2009

Il y a un an... départ pour une nouvelle vie

  Coucou les blogueuses !!

Aujourd'hui je suis particulièrement émue, car il y a un an jour pour jour, Mr Clochette m'a fait sa demande en mariage... et aujourd'hui en plus d'être devenue une Mad Clochette (lol), je suis également devenu la maman d'une adorable petite fée.

En effet beaucoup de choses ont changés en un an… propriétaire, mère, épouse j’ai enfin réalisée tous mes reves et peut dire aujourd’hui que je suis une femme comblée

Et pour fêter cet anniversaire si particulier, j’ai eu envie de partager ces quelques photos avec vous…

IMAG0037

IMAG0040

DSCF9183

F1040019

F1040036

F1050001

100_2188

IMG_4720

IMG_4723

IMG_4753

IMG_4769

IMG_4799

IMG_4802

IMG_4844

IMG_4923

Merci de votre passage

A bientôt pour de nouvelles réas scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'emotions toutes ces photos refletent tant de bonheur et meme si je ne connais pas encore tres bien je t'adore deja et je te souhaite tout le meilleur à tout les 3 tu as une adorable petite famille...merci de nous faire partager ces instants de bonheur...tout mes voeux de boheur un peu tardivement lol !!! Des moments importants dans une vie que tu n'oublieras jamais...que du bonheur c'est magique...profites en bien ma belle...pleins de bizouilles
M
Elles sont magnifiques ces photos, félicitation pour ton bébé et ton mariage ! Plein de bonheur à vous ! gros bisous !
V
merci de nous montrer ces jolies photos et tous mes voeux de bonheur pour la suite!<br /> bises.<br /> Virginie.
C
Toutes mes félicitations !!!<br /> elle est trop mimi ta petite puce et toi tu resplendis ! A bientôt !<br /> Bisous
E
Félicitation a toi ma chourie !!! <br /> je t'ai deja fait part de mes voeux de bonheur, mais saches que je vous souhaite encore milles et une année d'amour et de bonheur !!!! <br /> je suis heureuse de voir (enfin !!!!) les photos de ton mariage !! pliéééééé On m'oublie moi snifff !!!!!<br /> En tout cas tu as été une mariée plus que magnifique, magique je dirais !!!! Et ta petite fée est si jolie !!!!! hihihihi<br /> Merci de partager ces si beaux moments.<br /> Je t'aime, et pense fort a toi malgré la distance.
Publicité