Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
30 novembre 2011

Calendrier de l'avent 2011 2/3

Coucou les scropines

On continue la semaine avec le second calendrier de l'avent échangé cette fois ci avec mon ptit Kinder Birguinie ... hey ma vieille quand tu veux pour ouvrir ton blog ; )

Aprés le thème Noel magnolia Rose de Lily je voulais cette fois ci un thème 300% shabby et la miss un thème 300% Noël et c'est tout naturellement que j'ai de suite adopté les nouveau Papier Toga "Les amis du père Noël"

Voici donc le calendrier offert à ma Brigitte (oui brigitte, birguinie, kinder c'est pareil lol ) en attendant la carte et cadeau de Noël que nous nous échangeront plus tard car là... déjà trop de tentation lol

PB260542

PB260543

PB260544

PB260545 

PB260546

Et maintenant voici la merveille qu'elle m'a offert (je pèse mes mots croyez moi car il est encore plus beau en vrai )

PB260547

PB260548

PB260549

PB260550

Encore mille merciiiii ma biche... pour un 1er échange je trouve que c'est trés prometteur je languis de découvrir les gourmandises et scrapbidulles qui s'y cache : )

Et vous qu'en pensez vous... ???

Rendez vous Jeudi pour le 3ème et dernier échange de calendrier avec ma NSP Géraldine

Merci de votre visite

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de magnifiques calendriers échangés! Bravo! Bizouxxx
K
magnifique aussi et un véritable coup de coeur pour celui de brigitte! lol<br /> j'aime le tien aussi t'inquiète pas!!!!
D
Je suis verte de jalousie, tu t'en doute bien !!!<br /> <br /> J'adore les décos, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo pour cet échange<br /> Bisous
A
bravo tu l'as gatée et elle t'a gatée!!!
M
Woua de la bombe ces 2 là ! Vous avez bien travaillées ^^
Publicité