Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
29 novembre 2011

Calendrier de l'avent 2011 1/3

Bonjour à toutes

Comme promis on enchaîne avec le 1er (sur 3) calendrier de l'avent offert à ma tite Lily-clochette pour notre colis NSP de Noël.

Encore merci ma belle pour tout ces supers échanges

On avait toutes les 2 envie d'un calendrier rose étonnant non ?? Mdrrr Le tout remplis de gourmandises et scrapbidulles à ouvrir quotidiennement en attendant la venue de papa noyel (dixit anna ), et accompagnée d'une carte et d'un paquet à mettre sous le sapin et à n'ouvrir que le 25 décembre : )

Voici donc le superbe colis que j'ai trouvée dans ma BAL (oui oui cette fois le poste à fait son boulot pffff )

PB190498

Le calendrier en détails :

PB240522

PB240524

PB240525

PB240526

Et à present le colis que je lui ai envoyée :

img_8646

PB190499

PB190500

PB190504

Maintenant ca va être dur d'attendre le 1er décembre et Noël pour découvrir toutes ces surprises !!!

Rendez-vous demain pour découvrir un nouvel échange de calendrier avec mon ptit Kinder Birguinie : )

Merci de votre visite et petits mots

Mille bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange ! Bravo les filles pour vos réas !
L
trop génial encore une fois cet echange c'est que du bonheur !!!!!!!
C
Encore un bel échange! Vous vous êtes bien gâtées!
L
Echange, avec des merveilles à la clé! bises. Nadine
-
Plein de belles choses et beaucoup de générosité et de gourmandise ! Bises.
Publicité