Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
1 septembre 2011

B.O.M

Coucou les filles

Aujourd'hui j'ai l'honneur et le plaisir de vous annocer qu'une toute nouvelle rubrique arrive sur le forum O'COEURDUSCRAP

Le Book of Me

Qu'est ce que le Book of me ??

Alors pour faire simple c’est tout simplement un livre sur vous !!! En tant que scrapeuse nous avons toutes tendance à scraper les gens qu’on aime et s’oublier un peu !!! Voila une façon d’y remédié et de prende du temps scrap pour nous !!! Chaque mois différents thèmes seront abordés afin de construire page aprés page notre livre tels que la naissance, l'enfance, nos joies, nos peines... Une vrai scrap'thérapie ; )

Et voici la couverture du mien :

P8280060

P8280062

J'ai choisi comme support un superbe livre d'image sur ma fée préférée et son petit monde féerique : )

J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre dans cette nouvelle aventure

Pleins de bizzz à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le principe , c'est une excellente idée.<br /> La couverture est magique, on a l'impression d'entrée dans un univers féerique, une porte vers un autre monde, en outre le tien ^^.<br /> <br /> Maintenant y a plus qu'a le compléter et nous faire rêver ;)<br /> <br /> Bises taniarts (alias la femme de john lol)
D
La couverture est une vraie merveille, donc je suis impatiente de voir ce que tu va en faire !<br /> Gros bisous ma belle<br /> ps : j'adore le floorish du bas mdr mdr mdr
F
TROP joli ta couverture.<br /> Moi pas le temps de faire un B.O.M.<br /> BISOUS
S
J'ai hate que ça commence !<br /> bisous<br /> isa
M
C'est magnifique j'ai hate de voir la suite ^^ <br /> plein de bisousnours
Publicité