Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
31 août 2011

Colis N.S.P Géraldine

Coucou les filles

J'espère que tout va bien chez vous... ici ca baigne !!!

Il y a pas mal de temps déjà ma N.S.P Géraldine m'a envoyé un superbe colis qu'il est grand temps de vous montrez :

P8070012

Encore mille merci ma belle j'adoooore ton colis et anna à immédiatement adopter Mr Panda et Clochette  ; )

Et à présent voici ce que je lui ai moi même envoyé :

P8170059

Encore un bien bel échange... j'ai déjà hâte d'être au suivant hihihi.

Merci de votre passage et vos commentaires toujours si agréable

Pleins de bizzzzzz à trés vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho ça c'est du colis ou je ne m'y connais pas !!!
M
ravie de t'avoir fait plaisir je mets l'article ce week-end bisous a toute ta famille
L
c cro mimi tout ces échanges, bientot le notre hihihi !!!!
L
Bonne journée...<br /> C'est vrai que c'est bon l'amitié...<br /> Lilyxoxo
D
Bravo les filles, un bel échange !<br /> Biz
Publicité