Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
29 août 2011

Chassis "Amour" by Scrapatiella

Bonjour à toutes

Avant de commencer je souhaitais toutes vous remercier chaleureusement concernant vos commentaires suite à mon dernier article sur le kit Horloge Shabby Atilolou pour Flo. Vos messages m'ont vraiment fait chaud au coeur !!!

Cette semaine je vais commencer avec ce petit chassis qui proviens d'un kit de la talentueuse Scrapatiella (Anais si tu passes par ici pleins de bizous pour toi)

P8280046

P8280045

Voila un petit projet simple rapide et super agréable à travailler : )

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une trés bonne semaine

Mille bizzzzzz à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Projet simple mais magnifique ! Tout en tendresse !
M
très jolie bravo j'aime beaucoup
D
j'adore, très bien fait et romantique à souhaits<br /> Bravo ma belle
C
Ah oui, tu m'en avais parlé! C'est super joli et vous formez un très beau couple! Bisous.
L
c'est moi prem's qui commente !!!! il est superbe ma jolie et les photos rhoooo vous etes trop choupinou tout pleins !!! bravo bravo !!!!!!
Publicité