Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
18 juin 2011

Cartes noces d'Or

Bonjour les scropines

Aujourd'hui une petite carte réalisée à la demande de ma grand-mère qui était invitée à des noces d'or (50ans de mariage).

Pour cette carte je me suis inspirée du sketch de Juin du forum ambiancesoshabby que voici

ambiancesoshabby

Et voici mon interprétation :

P6100688

Ma grand-mère était ravie...et moi j'adooore lui faire plaisir : )

Merci de votre passage et commentaires

Pleins de bizzzz à toutes !!!

Bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo une bien belle interprétation!
C
trop mimi bravo
D
Une très belle interprétation de cartes. Les destinataires vont être heureux =)<br /> Bisous
L
Très joli...<br /> Je vais sûrement essayer de me procurer cette étampeééécar, j'ai des cartes de mariage à faire.<br /> Lilyxoxo
D
J'aime pas .......J'rigoleuuuuu <br /> très sympa bravo et bisous
Publicité