Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
16 juin 2011

Swap fleurs altérés Créablabla

Coucou les scropines

Aujourd'hui je partage avec vous les photos de notre échange Swap avec ma C.D.C/N.S.P lily-clochette

Swap réalisé pour l'échange de mai sur le forum Créablabla ou nous devions réalisées des fleurs altérés

Voici ce que j'ai recut de ma ptite lily :

P6130713

C'est vraiment trop chou encore merkiii ma zolie !!!

Voici à présent ce que je lui avais moi-même préparée :

img_7210

J'adooooooore tous ces ptits échanges quel bonheur de découvrir toutes ces petites merveilles dans sa BAL... tellement plus agréable que les factures ou les impots ; )

Voila c'est tout pour aujourd'hui...merci d'avoir pris le temps de venir me faire une petite visite

Pleins de gros bisous ensoleillées à toutes !!!

A trés vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'idée est très sympa et c'est sûr que cela est beaucoup + agréable
M
Super sympa comme échange ! Hate de voir vos réa avec les fleurs !
-
Encore un bien joli échange ! Bisous.
L
hihi moi aussi jadre ces ptits echanges bien sympa...qui nous font patienter jusqu'au fameux colis qu'on aime tant preparer et aussi recevoir :))) <br /> bizzzzzzzzzzz
L
et une belle amitié!! C'est cela le scrap! Bises. Nadine
Publicité