Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
23 mai 2011

Carte anniversaire pour ma NSP Géraldine

 

Bonjour à toutes

Aprés un super weekend (encore merciiii à tous nos amis )

Voici une petite carte pour bien démarrer la semaine offerte à ma NSP Géraldine pour son anniversaire

P5170648

P5170650

Merci de votre visite

Bon début de semaine à toutes !!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ma belle , tu as éte gater . Bisous
I
bravo !
L
ta carte est supra jolie mam'selle heu madame pardon lol !!! hihi ta fleur est trop mimi ;)) <br /> pleins de bizzz à toi et à bientot ma zolie nspette
M
Rho trop beau ce p'tit colis d'anniv !<br /> Bisous
M
encore merci ma belle tu m'as fait plaisir et ta carte est superbe je t'ai envoyé un petit quelque choses aujourd'hui tiens moi au courant bisous
Publicité