Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
21 mai 2011

Carte 30 ans

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui est un jour particulier car mon ptit mari chéri fête ses 30 ans !!!! Au programme fiesta "surprise" avec tous nos amis, 29 cadeaux délires à ouvrir avec texte trés pertinant (MERCIIIIIII ma Deb), un permis moto qui va le rendre fou de joie : ) et bien d'autres choses encore... ce qui annonce une super soirée et beaucoup de photos dossier à scraper mdrrrrr

Voila la petite carte toute simple que je lui ai faite pour l'occasion :

 P5210001

 Mon amour si tu passes par ici... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Sâches que je t'aime plus que tout au monde et que même si tu passes du côté obscure de la force (hihihi) la 30taine te va à merveilles ; )

Merci à vous pour votre visite

Allez je file j'ai du pain sur la planche ; )

Bizzzzz et bon week-end

 A lundi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bien la trentaine didonc !! lol<br /> j'adore ta carte, elle est superbe !<br /> bises et bon anniv à ton chéri (en retard)
I
rrhoo tout mimi ce que tu lui dis là<br /> bises
-
Une bien jolie carte qui marque magnifiquement un évènement important ! Bravo !
M
très très bon anniversaire à ton mari plein de bonne choses et je lui souhaite une année merveilleuse bisous à vous trois
N
tres jolie ta carte ,happy birthday a ton mari et n'oublie jamais de lui dire combien tu l'aimes meme apres 3 0 ans<br /> bizzz
Publicité