Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
9 mai 2011

ATC Avril 2/2 Thème Chocolat

Coucou les scropines

Comment ca va ??? Bien j'epère....

Pour démarrer la semaine voici la seconde serie d'ATC du mois d'avril mais cette fois ci pour le forum shabby avec pour thème.... "Le Chocolat" Hummmm miam miam ; )

Voici celles que j'ai réalisées :

P5010615

Celle que j'ai conservée accompagée de celles de mes shabinettes :

P5050002

(fee-clochette/cath/malou/mamily)

Et toujours un petit tag cadeau pour chacune ; )

P5010610

Voilaaaaaa hihihi il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une excellente semaine

Pleins de bizzzzz à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho trop la classe ces ATC ! J'aime beaucoup l'image que tu as choisis.<br /> Bizzz
D
Bravo à vous toutes, ces ATC sont superbes
C
adorable les petits tags ! c'est gentil les cadeaux , c'est une bonne intention =)
C
Un superbe échange avec du bien joli travail de ta part ! Bises.
M
ils sont vraiment sublime bravo bisous
Publicité