Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
7 mai 2011

ATC Avril 1/2 Thème Printemps

Bonjour à toutes

Aujourd'hui c'est la journée mondial du scrapbooking !!!! Hé ouiiiii nous aussi avons notre fête ; )

Pour inaugurer cette journée je vous présente les ATC d'Avril Thème "Printemps" du forum Ocoeurduscrap

Avec pour commencer les miennes :

P5010609

Celles que j'ai recut des scropines plus une des miennes conservées :

P5010614

(fee-clochette/aur-may/patricia/sandy)

Et pour chacune de mes participantes un petit tag pour les remercier : )

P5010611

Voila merci de votre passage et commentaires toujours si agréable concernant mon travail.

Bon weekend et fête du scrap à toutes !!! Nous demain avec les copines direction la crop de Laudun avec Prisca yessssssssss !!!!

Et vous ??? Vous allez faire quoi de beau ???

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaux échanges !
C
ma charlène ton blog est trop agréable et on y tant de belles oeuvres!! c'est super... promis dsormais je viendrais voir tout ça plus souvent!! je t'ai envoyé un mail!! gros bibi à bientôt
M
C'est tout jouli tout ça !
D
Ce sont des ATC tout en fraicheur, j'adore.<br /> Bravo à vous toutes et bisous
M
Très joli ces ATC, bravo!!!! une grande fan<br /> MAMINOU<br /> Si je ne me trompes pas, nous nous sommes rencontrés à Version scrap à Vincennes aux côtés de Seccotine
Publicité