Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
24 avril 2011

Cocottes et cie

Bonjour à toutes

En ce dimanche de pâques voici quelques réalisations pour ma petite fée afin de la guider dans sa chasse aux oeufs ; )

Tout d'abord voici un petit panier pour y ranger les merveilles apportés par les cloches...sans mauvais jeux de mots ; )

Panier réalisé pour le forum ocoeurduscrap sous la direction de memorys

P4210514

P4210515

P4210516

P4210517

 

Egalement... réalisée cette fois ci avec le kit de superbes découpes en bois Cocottes et cie et les papiers de la même collection de TOGA

P4210513

C'est trop chouuu !!!!

Merci de votre visite et petits messages

Rdv Demain pour une autre réalisation de Pâques TOGA

Bon dimanche de Pâques à toutes n'abusez pas trop du chocolat ; )

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rooo c'est tout mimi les zanimos de pâques !!!!!!<br /> Bravo ma belle, j'adore
L
C'est trop chou!!! Bravo ma belle et bonne fin de WE pascal! Bises. Nadine
L
C'est trop mimi! Ah! Ces couleurs ça met du baume au coeur! Ce petit panier c'est vraiment très joli et en plus c'est utile, et puis, tes décos sont vraiment très belles, ça met la maison dans l'ambiance! En résumé, j'adore!<br /> Bizzzz
M
c'est super jolie j'adores tout est superbe bonne fêtes de pâques bisous
M
Rho comme c'est trop beau ! Se sont de joulie p'tits chose pour pâques !<br /> Gros bisous
Publicité