Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
23 avril 2011

Le bonheur est dans les prés by "Alolette"

Bonjour à toutes

Aujourd'hui voici le premier mini réalisée à la crop Scrap'Zen de Bessan avec l'adorable Alolette.

Apprentissage et réalisation de 5 fleurs différentes maison, tamponnage sur tansparent, mumuse avec les perfos ; )

et voici ce que ca donne :

P4140477

P4140478

 P4140479

P4140480

P4140481

P4140482

P4140483

Merci à Caro et Sandy les supers organisatrices de cette crop et à Alolette pour ses fabuleux projet. J'y retournerais c'est sur !!!

Merci à vous de votre visite

Bon weekend à toutes

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh!!! Il est d'enfer celui-là! Je l'avais déjà vu sur le blog de Scrapalolette et j'avais flashé!
C
Bravo ! j'adore... je le trouve très jolie (meme si c'est pas shabby !! Bon week end de paques
M
il est magnifique ton mini bravo c'est vraiment superbe ta poupée est superbe et les tampons que tu y as mis pour le rconter sont très beaux bisous
L
Très réussi!! Tu n'as plus qu'à recommencer!! lol Bises. Nadine
A
superbe!!!!
Publicité