Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
8 avril 2011

Swap Tryptique CDC

Bonjour à toutes

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté et pourtant....ce n'est pas ce qui manque...j'enchaine les projets ca fait plaisir !!! (merci à ma Deb pour sa moti'v nocturne) ....car ouiiiiii fee-clochette scrap la nuit mdrrrrrr.

Alors pour commencer...voici un tryptique échangé lors d'un swap sur le forum créablabla avec ma C.D.C/N.S.P lilly (désolée ma zolie pour le retard)

Voici donc ce que je lui avais concocté...bon d'acord c'est vrai c'est pas un tryptique lol

img_6610

IMG_6681

IMG_6682

IMG_6683

IMG_6686

Et voici la petite merveille qu'elle m'a envoyé :

 

scrap_pour_les_scropines_6484

scrap_pour_les_scropines_6486

scrap_pour_les_scropines_6487

scrap_pour_les_scropines_6488

Super sympa l'idée du cintre j'adoooooooore !!! Merci encore ma zolie ; )

Alors les filles qu'en pensez vous ???

Pleins de bizzzzzz à toutes !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien joli triptyque!! Bises. Nadine
M
l'échange est superbe bravo les filles ,ton colis pars lundi j'ai enfin reçu ce que j'attendais bon dimanche et bisous à ta pépéte ça va ta grand mére?? bisous
C
très sympa, et j'aime beaucoup les fanions... c'est quelques choses, que je n'ai pas encore réalisées, c'est une idée à mettre en défi... sinon, a propos de défi, ça y est ! c'est prêt (lol)... je n'ai plus qu'à faire une photo avant de te l'envoyer... j'ai un peu peur, j'espère que le postier ne fera pas "souffrir" mon paquet. C'est quand même un tantinet fragile et volumineux. J'espère que ça te plaira, enfin, je peux te dire qu'ils y en a 2 qui étaient en total admiration ! lol... bon week end bisous
L
ha bah si tu aimes mdr!!!! j'est parfait oui tu sais d'ou viens le tpti ceintre? de maillot de bain de vancances...hihi vii vii je garde tout mdr!!!! allez enchaine la jveux voir la tirelire moi!!! Et puis montres aux autres toutes tes merveilles!!! lol bisous mon oiseau de nuit!!! mdr<br /> et heu je sais pas comment tu fais pour scrapper la nuit!! tu carbures a quoi dis moi? au red bull? mdr!!!! gros bisous et belle journée ma cheriiee!!!!
C
De biens jolis échanges ! Bravo ! Bises et bon week-end Clochette de la nuit ;)
Publicité