Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
27 mars 2011

Dors mon ange

Bonjour à toutes

En ce début de semaine voici une page réalisé il y a quelques temps déjà...dans le cadre d'un défi avec ma M.I.S.S céline dont vous pourrez admirer la page "Ma poupée" ICI 

Il s'agissait de lifter cette superbe page d'une scrapeuse vraiment talentueuse que j'adoooore Camillas :

scraplift_juin_scrapshabby

Voici mon interprétation :

Dors_mon_ange

Encore merci à ma M.I.S.S pour ce petit défi... ca me donne envie de me remettre aux pages : )

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle ta page et ta jolie poupette n'en parlons pas<br /> bizzz de scrap
S
waooouuuh ! superbe page ça, fée-clochette , quelle douceur merveilleuse ! bravo !!!
D
j'adore !!!je trouve que tu as su parfaitement lifter l'originale.<br /> Gros bisous ma coupine
D
Superbe interprétation & la photo me fait craquer =) ! Une réalisation tout en douceur ! bisous
O
Wahouuuu vraiment trop belle ta page .J'adore
Publicité