Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
23 mars 2011

Mini album "Party crèpes" by Isabelle Gallien

Bonjour à toutes

Aujourd'hui voici un mini réalisée à partir d'un kit d' Isabelle Gallien

Ces photos de ma petite fée avec un pot de Nutella de 5kg était parfait pour ce thème gourmandise...et croyez moi cette séance photo un grand moment !!! mdrrrr ajoutée à celà quelques crèpes pour Mardi-Gras et voila ce que ca donne :

P3220243

P3220244

P3220245

P3220246

P3220247

P3220248

P3220249

P3220250

P3220251

P3220252

P3220253

P3220254

Vous êtes toujours là ?? Hihihi

Ce mini change beaucoup de mon style habituel mais j'ai adorée faire ce projet fun et colorée...

Et vous qu'en pensez vous ???

Merci de votre visite !!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh saison 3!<br /> je sais plus ou j'en suis!
K
oh je suis trop jalouse....du pot de nutella!!!!!!!!! mdrrr<br /> trop beau cet album et que dire des photos alors!<br /> bravo<br /> euh t'as vu bientôt true saison 4!!!!!!!!!!!<br /> biz
D
Oh trop trop mignonnes les photos ! Ben alors famille gourmande ? =P ! En tout cas tu nous a fait un très joli album =) bisous
C
mdrr... quand j'étais enceinte j'avais des grosses envies de chocolat... si bien qu'un jour DH a vu un pot comme ça en grande surface, il l'a mis dans le caddie, et m'a demandé : "ça va aller ? avec ça ??"... mdrrr... mais sincèrement, j'ai eu trop peur !! lol... et je l'ai remis dans le rayon.<br /> Mais, c'est vrai que c'est BBBOOONNNN !! lol
M
sublime ton carnet tout acidulé comme ta puce ,les photos sont trop top bravo tu as su faire un très beau travail bisous
Publicité