Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
22 mars 2011

Palette pour une amie

Bonjour à toutes

Plus d'une semaine sans article ouhhhhhhh pas bien hihihi !!!

Alors pour y remédier voici une petite palette offerte à une amie pour un super service rendu (encore merciiiiiii ma belle et bisous si tu passes par-là)

P3130001

Merci à vous pour votre visite !!

Pleins de bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouha ! c'est une super idée... j'ai un truc similaire que je n'utilise plus... faut que je garde cette idée en tête et que je fasse quand j'aurai le temps.
A
superbe!!! gros bisous ma coupine
M
très très jolie j'ai un peu la même tu te souviens??? bisous ma belle ta grand mère ça va? bisous à ta puce
C
Joliiiiiiiie ! La grosse fleur est superbe ! Bravo bravo ! Bises.
M
Magnifique ! J'adore ! Bravo !
Publicité