Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
8 mars 2011

Une petite carte d'anniversaire

Bonjour à toutes

Pour démarrer cette semaine voici une petite carte envoyé à ma M.i.S.S pour son anniversaire

P2260008

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!!

Une petite info avant de vous laiser... mon amie lilyclochette viens de créer une nouvelle rubrique sur son blog intitulée : "La scrapeuse du mois" Et j'ai le grand bonheur de vous annoncer qu'elle ma choisit pour être la première, vous pourrez retrouvez son petit article ici : http://lilyscrap.over-blog.net/article-la-scrappeuse-du-mois-de-mars-2011-68881209.html

Mille merci ma lily c'est vraiment adorable !!!

Merci à vous pour votre passage c'est toujours un réel bonheur de vous lire...

Bonne journée de la femme et mardi-gras à toutes !!!

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte ! Et bravo la scrappeuse tu mois, tu le mérite !<br /> Plein de bisous
M
cela fait du ien de voir des couleurs aussi printanières bravo ma belle elle est très belle
L
ta carte est trop jolie !!! ta MISS a de la chance hihihi!!! bon anniversaire a elle!!!<br /> <br /> pour le post sur mon blog c'est avec un grand plaisir que tu sois la premiere hihihi!!! gros bisous ma belle tu es un amour
C
Très jolie ta carte aux airs printaniers ... j'aime beaucoup ce regroupement de fleurs. Bravo !
Publicité